Le Bio dans tous ses états - CRENO lance éO'BIO

Le réseau de grossistes en fruits, légumes et produits de la mer CRENO lance une large gamme de produits bio.

CHARLET.COM | 03.06.2019 À 11H45

CRENO s’attaque au marché bio. Présentée fin janvier 2019 lors du SIRHA, la nouvelle offre de fruits et légumes frais français BIO du réseau CRENO est belle et bien lancée et fait déjà du bruit.

À L’ÉCOUTE DE LA DEMANDE

Si le lancement d’éO’BIO s’inscrit dans un marché porteur, il est également la suite logique de son offre de fruits et légumes. Proposant déjà une gamme complète de fruits et légumes conventionnels locaux, français et internationaux via son réseau de grossistes, CRENO s’attaque aujourd’hui à un marché d’avenir.

Toujours plus proche de leur santé, les consommateurs réclament des produits sains. Les fruits et légumes biologiques garantissent l’absence d’OGM et de résidus de produits chimiques.

Le marché du bio reste une tendance majeure de ces dernières années, il ne cesse d’évoluer pour être toujours plus en accord avec les besoins des consommateurs.

UN SOURCING FRANÇAIS

Fière de ses terroirs et forte de son réseau de producteurs réparti sur l’ensemble de l’hexagone, la marque ne proposera que des produits issus de l’agriculture française. Une promesse forte qui annonce de belles surprises dans les mois à venir pour les clients du réseau.

UNE OFFRE COMPLÈTE

Cette offre va couvrir une large gamme de fruits et légumes comme la ratatouille, les salades, les asperges, le kiwi, la pomme, ou encore la poire. Le tout s’étalant sur toute l’année afin de respecter les saisonnalités.

UNE PROMESSE FORTE

Une volonté de bien faire avec un engagement fort tant pour le consommateur que pour le producteur. Un partenariat main dans main visant à respecter les valeurs d’un groupe humain : engagement, respect et plaisir.

CRENO VOIT DÉJÀ LOIN

Tourné vers l’avenir le réseau se voit déjà, à terme, faire évoluer cette gamme et proposer du BIO local au travers d’éO’BIO. Toujours à la recherche de la satisfaction de ses clients cette déclinaison locale viendra étoffer une offre déjà bien fournie.

Article qui pourrait vous intéresser : Pourquoi consommer local et de saison ?